David Guyot, associé gérant de Pandat, interviendra à la réunion de l’Association Française des Trésoriers d’Entreprise le 19 mars à Sainte Luce sur Loire (44)

Lors de cette réunion organisée par l’AFTE, David Guyot interviendra sur la thématique :

” Adapter ses placements dans un environnement de taux bas “.

Lors de cet échange, seront étudiées les solutions de placements dans un contexte économique compliqué : D’une manière globale, tant que l’économie ne repartira pas, les taux devraient rester bas : Ainsi, pour 2015, les prédictions ne tendent pas vers de grands changements ou d’améliorations. Il est donc temps de réfléchir à quelle stratégie de placement adoptée pour les prochaines années : Par exemple, le compte à terme est un produit idéal pour se protéger d’un environnement de taux bas tout en conservant une certaine liquidité et sécurité.

 

Si vous aussi vous souhaitez obtenir des solutions pour optimiser vos placements de trésorerie, inscrivez-vous à la réunion en écrivant à l’afte .

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de se rendre à cette réunion, nous sommes toujours à votre disposition pour vous apporter des conseils adaptés à votre stratégie de placement, quelle que soit la taille et les spécificités de votre entreprise.