Le 7 octobre 2015, se tiendra dans les hangars de Darwin à Bordeaux la 1ère édition de Bordeaux Fintech. Pandat se déplace dans le Sud-Ouest pour y participer !

 

Le 22-23 septembre 2015, retrouvez PANDAT à Bordeaux pour la première édition de Bordeaux Fintech.

bordeaux-fintech-couv

 

A l’initiative de Louis Alexandre de Froissard, gérant de Montaigne Conseil, et co-organisé avec Guillaume-Olivier Doré, serial entrepreneur, investisseur et expert du monde des FinTechs et DIGITALL Conseil, agence conseil en marketing digital et en transition digitale auprès des entreprises, Bordeaux FinTech voit le jour, enfin !

Tables-rondes, interventions de speakers de renoms, les participants vont pouvoir échanger sur ceux qui font d’eux une Fintech, leur avenir au sein de l’éco-système et les enjeux que cela induit.

L’événement ambitionne de fédérer l’ensemble des acteurs français de la FinTech, en faisant également la part belle à des figures internationales. Des temps d’échanges plus informels viendront donc ponctuer la journée, rendant plus aisés les partages d’expérience entre start-ups FinTechs, investisseurs et institutionnels.

Bordeaux FinTech matérialise l’élan positif actuel de la FinTech et n’est que le point de départ de la création d’un gigantesque écosystème FinTech, qui donnera naissance à de nouveaux modèles économiques et à de nouveaux modes de collaboration.

En savoir plus sur Bordeaux Fintech