Le jeudi 6 octobre, se tenaient les Rencontres BFR, CASH et performance financière organisées par Option Finance. A ce titre, David Guyot, co-fondateur de Pandat, a pris la parole lors de la 1ère table-ronde « Dette, financements, fonctions support : jusqu’où peut-on réduire les coûts?« .

rencontres-bfr-cash-performance-option-finance-pandat*

Au programme de cette table-ronde


Coût de la dette – Financements alternatifs – Diversification et optimisation des sources de financements – Transformation de la fonction finance – Amélioration de la performance et des process – Quel pilotage ? – Motiver les équipes après plusieurs projets d’optimisation – Quelles technologies au service de la réduction des coûts ? – Big data : menace ou levier de performance ? 

Les invités de la table-ronde :

  • Bernard Delpit, Directeur financier groupe, SAFRAN
  • David Dogimont, Associé, MAZARS
  • David Guyot, Associé fondateur, PANDAT 
  • Eric Lovisolo, Directeur financier groupe, PRINTEMPS

Réduire les coûts ? Oui, mais comment ?

Réduire les coûts en externalisant des compétences, réduire les coûts avec des prestataires externes… mais réduire les coûts humains également ! Pandat propose aux dirigeants, aux Directeurs administratifs et Financiers et aux trésoriers de gagner du temps sur leur temps de travail. En effet, au lieu de recevoir 10 banques dans vos bureaux, en seulement une minute, Pandat peut vous proposer toute l’offre bancaire issue du marché français. Et en plus, c’est totalement gratuit puisque nous sommes rémunérés par les banques en tant qu’apporteurs d’affaires !