Présentation 

Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, la 10è édition du Sommet des Leaders de la Finance est reportée et aura lieu mercredi 20 janvier au Pavillon d’Armenonville, à Paris. Cette journée, issue de la fusion entre le G20 Strategy and Management Summit – édition finance et les Trophées Leaders de la Finance, rassemblera 900 acteurs incontournables de la finance d’entreprise. Présidents-directeurs généraux, directeurs généraux, dirigeants de fonds d’investissement, directeurs financiers, directeurs M&A, directeurs de la trésorerie, banques d’investissement et de financement, banques privées partageront expériences et points de vue sur des problématiques opérationnelles et stratégiques et honoreront la fine fleur de la finance au cours de la cérémonie des Trophées Leaders de la Finance.

Conférences

50 intervenants autour de 3 thématiques clés débattront et proposeront des pistes de réflexion à la fois prospectives et pragmatiques répondant aux ambitions de croissance des entreprises.
• Croissance
• Transformation
• Pilotage

Cérémonie

Une journée clôturée par le traditionnel dîner de gala et la cérémonie de remise des trophées mettant en lumière les initiatives, réalisations et acteurs de la transformation de la fonction finance. 120 membres du jury élisent les meilleurs acteurs de la finance d’entreprise dans 3 spécialités :

• Meilleures directions financières spécifiques et sectorielles
• Meilleures banques d’investissement et de financement
• Meilleurs conseils spécialisés

Networking

Des moments consacrés aux opportunités d’affaires : one-to-one meetings pour nouer de nouvelles relations, déjeuner et dîner assis pour favoriser les échanges entre les participants et enrichir son réseau.

 

Retrouvez le programme ici !