Janvier 2020 : à peine les vœux souhaités, nous voilà frappés par la Covid-19, notre quotidien chamboulé et contraint d'être confiné... 
L'année 2021 entamée de quelques jours, voici malgré tout, ce que notre équipe compte bien garder de l'année 2020. 

2020 : l’année de l’adaptation 

Février : nous avons eu la chance de partager un événement avec nos clients lors d'un petit déjeuner, nous étions bien loin d'imaginer que ce serait le premier et le dernier de l'année 2020. Nous voilà en mars, la crise sanitaire percute de plein fouet notre pays, notre équipe est confinée aux quatre coins de la France et pourtant nous n'avons jamais été aussi proche. Une nouvelle organisation est mise en place par la direction, qui a su très rapidement rebondir sur la situation. Des réunions en visio-conférence sont régulièrement programmées pour échanger sur les missions, les expériences clients, les informations du marché et surtout pour prendre des nouvelles. Une newsletter interne est envoyée chaque semaine aux collaborateurs pour garder cette énergie et ce dynamisme si précieux que nous avions en présentiel.  

L'équipe a rendu possible, par sa compréhension, son implication, et sa confiance, toutes les audaces menées, malgré le contexte. 

2020 : l’année de l’innovation

Pandat Finance a pour vocation de participer à de nombreux salons et événements tout au long de l'année. Malheureusement, restriction sanitaire oblige : aucun regroupement professionnel n'aura lieu en 2020. Soucieux de garder un lien de partage avec nos clients, prospects et partenaires, nous nous mobilisons pour réfléchir à de nouvelles formes de rassemblements : ils seront digitaux ! Notamment avec notre participation aux journées de l’AFTE en 100% digital qui nous a permis de découvrir un nouveau moyen de communiquer, masqué pour les sessions live et à travers un écran pour rencontrer les participants. 

Que ce soit seul, avec des partenaires ou bien en participant à des salons numériques, nous nous forçons à maintenir ce lien, même à travers un ordinateur. Nous espérons que 2021 nous permettra de retrouver ces événements physiques qui nous apportent le côté convivial qui nous manque en visio-conférence. 

2020 : l’année de la fidélité

Des clients fidèles et rassurés, tout ce que notre équipe s'est attachée à maintenir au cours des vagues successives : 2020 c'est aussi ça. 
Des partenaires à l'écoute, réactifs et solidaires ce en quoi nous attachons de l'importance dans notre métier de Courtier : en 2020, Pandat Finance compte de nouveaux partenaires parmi les cents déjà existants.
Les valeurs de Pandat Finance, regroupent notre expertise, notre accompagnement et notre engagement pour une satisfaction de nos clients à toute épreuve. 
Merci à nos clients et partenaires pour leur confiance, leur compréhension et leur patience pendant cette année 2020 particulière, que nous ne sommes pas prêts d'oublier. 

2020 : l’année de la réussite

Une équipe séparée et 2 confinements n'auront pas réussi à nous éloigner de nos objectifs : proposer les meilleurs placements et un service irréprochable pour répondre aux attentes de nos clients, prospects et partenaires. 2020 est la meilleure année enregistrée pour Pandat Finance. 

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, pleine de promesses et de succès.