Pour accompagner la croissance de Pandat Finance et dans le cadre du lancement de son pôle dédié aux PME, nous sommes ravis de voir Soraya nous rejoindre en qualité de chargée d’affaire.

Soraya va nous apporter toute son expertise et son énergie au service de nos clients à la recherche des meilleures solutions de placement de trésorerie !

Thomas Forest, CEO Pandat Finance

Bonjour Soraya,  peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Je suis Soraya Mebrouki, j’ai 33 ans et je suis chargée d’affaires spécialiste en placements de trésorerie sur les small et middle business chez Pandat Finance. Par ailleurs, je suis passionnée de voyages, de danses et de musique.

Quel a été ton parcours avant d’intégrer Pandat Finance ? 

Auparavant diplômée d’un master finance sur un parcours banque, j’ai mis en pratique la théorie et mon profil commercial (dans l’âme !) au service des entreprises au sein de différents établissements bancaires dont l’expérience la plus significative chez HSBC en tant que chargée d’affaires entreprises. J’ai également fait partie du monde des entrepreneurs en appuie sur l’aspect administratif et financier dans l’entreprise familiale permettant de compléter mon profil.

J’ai rejoint la nouvelle aventure Pandat Finance en Janvier suite à la création du pôle small and middle business qui réponds à une demande croissante d’accompagnement sur les solutions de placements de trésorerie dans ce contexte de taux baissier.

Quelles sont tes missions chez Pandat Finance ? 

Au sein de Pandat Finance, je suis sales spécialisée auprès des TPE, PME et PMI sur les placements de trésorerie. J’accompagne et développe une clientèle d’entreprises dans leur optimisation de trésorerie grâce à notre parfaite connaissance des solutions existantes et notre panel de 80 partenaires banques, assurances et sociétés de gestion, nous permettant d’avoir des taux très attractifs. Notre but est de conseiller au mieux les décideurs qui souhaitent faire fructifier leur trésorerie en fonction de leur cahier des charges et qui ne sont pas forcément bien accompagnés sur ce sujet aujourd’hui.

Merci Soraya pour cet interview, et bienvenue au sein de la team Pandat !