Bonjour Samuel,  peux-tu te présenter en quelques mots ? 

 Dynamique, volontaire et profondément ancré au sein de la région Auvergne Rhône Alpes, je suis depuis plusieurs années au contact des dirigeants d’entreprises et décideurs économiques pour répondre à leurs besoins en matière de solutions financières (placements et financements).

Quel a été ton parcours avant d’intégrer Pandat Finance ?

Diplômé d’Audencia et titulaire d’un MBA à l’ESSEC, j’ai débuté ma carrière en tant que Chef de Mission à l’inspection générale du Crédit Lyonnais puis j’ai  évolué en tant que Manager chez Eurogroup Consulting. 

J’arrive en 2011 chez Banque Palatine sur différentes fonctions commerciales et managériales et j’ai été notamment Directeur de Succursale sur la région lyonnaise depuis plusieurs années.

Quelles sont tes missions aujourd’hui chez Pandat Finance ? 

Dans le cadre du lancement de Pandat Finance en région, je suis en charge du déploiement de notre offre en matière de placements et financements auprès  des entreprises, institutions, associations et holdings patrimoniales.

Avec mon équipe, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience client. Pour cela, nous nous appuyons sur un réseau d’une centaines de partenaires (banques et assurances) dont plusieurs sont basés en région Rhône Alpes Auvergne.

J’aurai plaisir ainsi que mon équipe à venir à votre rencontre pour vous exposer plus en détail notre savoir-faire.

Merci Samuel pour cet interview et bienvenue dans la team Pandat !