Bonjour Renaud,  peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Bonjour Pandat, Lyonnais depuis 2018, après 13 ans passés à Londres, je suis curieux, persévérant et passionné par les relations humaines. J’accompagne des Entreprises ou des Institutionnels et leurs dirigeants sur leurs problématiques de Placements ou de Financements, avec des idées innovantes et beaucoup d’énergie !

Quel a été ton parcours avant d’intégrer Pandat Finance ?

Je suis diplômé de l’ESSEC et également Diplom-Kaufmann de l’Université de Mannheim

En 2005 j’ai été Sales en salle des marchés chez Barclays Capital sur les dérivés de taux. A Londres ensuite, j’étais Sales en salle des marchés chez Goldman Sachs sur les dérivés et produits Structurés Actions (2007) puis chez JP Morgan (2011) pour une clientèle institutionnelle. Plus récemment j’occupais le poste de co-responsable de la salle des marchés du Crédit Mutuel Arkéa à Lyon pour une clientèle Entreprises et Institutionnels(2018).

3) Quelles sont tes missions aujourd’hui chez Pandat Finance ? 

Chez Pandat Finance, nous aurons à cœur de trouver des opportunités financières pour les Entreprises et les Institutionnels auprès de nouveaux partenaires Banques, Assureurs ou acteurs de l’Immobilier par exemple.
Nous nous focaliserons sur un accompagnement qualitatif qui s’inscrit dans la durée avec, en particulier, une approche territoriale dédiée pour la Région Auvergne Rhône-Alpes.
Pour faire simple: nous viserons à optimiser les solutions de trésorerie, les placements et les financements grâce à des relations de confiance, avec des idées originales s’il le faut!
Merci pour cette interview et bienvenue dans la team Pandat !