Mentions Légales

PANDAT FINANCE (SAS au capital de 22 970 euros – RCS Paris 513 785 741) est immatriculée au Registre Unique des Intermédiaire en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le n° d’immatriculation 12 067 072 au titre des activités réglementées suivantes : 

  • CIF (Conseiller en Investissements Financiers)
  • Courtier IAS (Intermédiaire en Assurance)
  • Courtier IOBSP (Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiements)

PANDAT FINANCE est supervisée par de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et est membre de l’Association Nationale des Conseils Financiers-CIF (ANACOFI-CIF). Les activités de courtier IAS ou de courtier IOBSP sont contrôlées par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

PANDAT FINANCE exerce ses activités dans le respect de la réglementation françaises en vigueur au titre de ses différents statuts.

Siège social : 5 rue Charlot 75003 Paris

Directeur de la Publication : Thomas FOREST

DONNÉES PERSONNELLES 

Conformément à la réglementation RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrée en vigueur le 25 mai 2018, Pandat Finance s’engage à respecter les mesures de sécurité applicables aux données personnelles envoyées par ses clients dans le cadre des missions qui lui sont confiées. Les informations recueillies sont enregistrées dans un espace d’archivage sécurisé, administré par Thomas Forest, Directeur Général de Pandat Finance, pour le bon déroulement de nos missions. Elles sont conservées, pendant cinq ans après la fin de la relation d’affaires, et sont destinées au conseiller en investissement financier, ses salariés ou collaborateurs habilités à recueillir ou à traiter les données clients, ses partenaires ainsi que les autorités de tutelle ou les associations représentatives (AMF, ACPR, ANACOFI-CIF).

En application de la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition et de portabilité des données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service chargé du droit d’accès par courriel sur contact@pandat.fr, par téléphone au 0183818165 ou à l’adresse postale : Pandat Finance, 5 rue Charlot 75003 Paris.

PANDAT FINANCE s’engage à traiter toute demande dans les meilleurs délais.

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Gestion des accès – personne autorisée
  • Gestion des accès – personne concernée
  • Sauvegarde informatique
  • Développement de certificat numérique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Droits d’auteurs

Le site est protégé par le droit d’auteur. Tous les éléments (textes, logos, photos, illustrations) mis en ligne sont, sauf mentions particulières, la propriété de la société Pandat Finance. En conséquence, toute réutilisation, diffusion ou représentation intégrale ou partielle d’éléments du site autres qu’à des fins privées est soumise à l’autorisation préalable et par écrit de la société Pandat Finance.

Hébergement

OVH

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

SAS au capital de 10 000 000 € – RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

Code APE 6202A – N° TVA : FR 22 424 761 419

http://www.ovh.com

FICHIERS JOURNAUX ET TÉMOINS :

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s’agit principalement des informations suivantes :

  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • Amélioration du service et accueil personnalisé
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