Développer le portefeuille clients.
Commercialiser les produits et services de la structure : placements – financements – services bancaires.
Gérer le processus de vente auprès des clients.
Assurer le suivi des clients dans un souci de qualité.
Réaliser ces missions avec les différents outils à votre disposition : mailing, phoning, réseaux sociaux mais aussi outils web de prospection, salons et événements.
De formation supérieure de type Bac +5 minimum, grande école de commerce ou finance, vous justifiez d’au moins une expérience commerciale dans la vente en B to B ou en tant que Chargé d’Affaires Entreprises.
Doté d’une bonne culture économique et d’un intérêt pour l’environnement financier, vous êtes reconnu pour votre goût du challenge, votre force de conviction et votre sens du service client.
Si vous cherchez à travailler dans un environnement dynamique et souhaitez développer votre esprit entrepreneurial, ce poste est fait pour vous.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Zone de déplacement : Déplacement en Région Parisienne et en Province possible
Développer le portefeuille clients.
Commercialiser les produits et services de la structure : placements – financements – services bancaires.
Gérer le processus de vente auprès des clients.
Assurer le suivi des clients dans un souci de qualité.
Réaliser ces missions avec les différents outils à votre disposition : mailing, phoning, réseaux sociaux mais aussi outils web de prospection, salons et événements.
De formation supérieure de type Bac +5 minimum, grande école de commerce ou finance, vous justifiez d’au moins une expérience commerciale dans la vente en B to B ou en tant que Chargé d’Affaires Entreprises.
Doté d’une bonne culture économique et d’un intérêt pour l’environnement financier, vous êtes reconnu pour votre goût du challenge, votre force de conviction et votre sens du service client.
Si vous cherchez à travailler dans un environnement dynamique et souhaitez développer votre esprit entrepreneurial, ce poste est fait pour vous.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Zone de déplacement : Déplacement en Région Parisienne et en Province possible
Développer le portefeuille clients.
Commercialiser les produits et services de la structure : placements – financements – services bancaires.
Gérer le processus de vente auprès des clients.
Assurer le suivi des clients dans un souci de qualité.
Réaliser ces missions avec les différents outils à votre disposition : mailing, phoning, réseaux sociaux mais aussi outils web de prospection, salons et événements.
De formation supérieure de type Bac +5 minimum, grande école de commerce ou finance, vous justifiez d’au moins une expérience commerciale dans la vente en B to B ou en tant que Chargé d’Affaires Entreprises.
Doté d’une bonne culture économique et d’un intérêt pour l’environnement financier, vous êtes reconnu pour votre goût du challenge, votre force de conviction et votre sens du service client.
Si vous cherchez à travailler dans un environnement dynamique et souhaitez développer votre esprit entrepreneurial, ce poste est fait pour vous.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Zone de déplacement : Déplacement en Région Parisienne et en Province possible
Analyse KYC et contrôles en lien avec la lutte anti-blanchiment des capitaux
Constitution et suivi des dossiers des souscriptions
Gestion des relations avec les partenaires
Élaboration de rapport de missions, mandat, lettre de mission
De formation supérieur type Bac +3 minimum, vous avez au moins deux ans d’expérience réussie au sein du Middle/Back Office d’une institution financière ou d’une société de gestion et vous souhaitez poursuivre dans cette voie.
Vous cherchez à travailler dans un environnement dynamique où vos performances sont récompensées. Vous êtes proactif(ve) et rigoureux, et avez un sens du service à la clientèle.
Vous avez également une bonne connaissance de nos produits.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Zone de déplacement : Déplacement en Région Parisienne et en Province possible
Lecture et négociation des contrats avec nos fournisseurs et partenaires.
Valider au quotidien la documentation réglementaire nécessaire à la souscription des clients.
Contrôler et évaluer l’adéquation et l’efficacité du dispositif de conformité et, le cas échéant, de contrôle interne, de notre société.
Faire de la veille sur les lois et règlements impactant notre activité.
Former et assister les équipes de vente dans l’exercice de leurs missions afin qu’elles puissent accomplir les tâches qui leur sont confiées conformément à leurs obligations professionnelles et réglementaires
Gérer le suivi et la mise à jour de nos autorisations réglementaires
De formation Bac+5 dans le domaine du juridique et de la conformité financière, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience au sein d’un courtier, d’une banque, d’une assurance ou d’une société de gestion au service juridique ou conformité.
Une expérience au sein d’un organisme de régulation (ACPR, AMF) sera également fortement appréciée.
Vous êtes rigoureux et êtes force de proposition. Vous cherchez une équipe dynamique et bienveillante qui saura vous challengez et vous faire évoluer rapidement.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : Selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris
Zone de déplacement : Déplacement en Région Parisienne et en Province possible
Rattaché(e) au comité exécutif, vous développerez l’ensemble du pôle Communication & Marketing.
Vous aurez également comme mission l’accompagnement et le développement de l’équipe Communication
Participation à la gestion de l’évènementiel
Organisation d’actions de communication interne
Participation à la gestion des relations presse
Participation à la gestion de la communication et de la publicité de la société
Participation à la gestion des supports de communication
Mise en page de la newsletter
Mise à jour du site Internet de la société
Création de visuels
Mise à jour des supports de communication et d’aide à la vente
Assurez d’autres projets et tâches pour contribuer à l’efficacité du service
Être force de proposition pour améliorer la visibilité à l’externe de PANDAT
De formation supérieur type Bac +5, grande école ou Université, vous possédez un parcours business avec un fort penchant pour la finance, vous avez déjà 5 ans d’expériences au sein d’un poste de communication et de marketing.
Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel, VBA et Powerpoint) et avez une affinité avec les médias digitaux (web, réseaux sociaux, mobile…).
Compétences requises :
Qualité rédactionnelle
Organisation
Autonomie
Rigueur
Dynamisme
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Au sein d’une équipe dédiée à la conquête des personnes morales, vous serez au contact de clients recherchant les meilleures solutions de placements pour leur trésorerie. Les supports de placements vont des plus simples (comptes à terme) aux plus sophistiqués (produits structurés).
Rattaché(e) directement au CEO, tu animeras quotidiennement l’offre immobilière (SCPI, OPCI, fonds de type pierre papier) auprès des vendeurs, et tu chercheras de nouveaux partenariats pour Pandat.
Animer l’offre immobilière auprès des vendeurs (formations, accompagnement rendez-vous clients, etc.)
Animer les partenariats existants et développer de nouvelles solutions
Étude, analyse et veille de marché
Accroitre les parts de marché de Pandat sur cette classe d’actifs
De formation supérieur type Bac +5, grande école ou Université, tu as au moins 5 ans d’expériences au sein du secteur immobilier (cabinet de CGP, société de gestion, courtier…) et une fibre commerciale développée.
Tu as également une bonne connaissance des acteurs du marché de l’immobilier et un vif intérêt pour l’environnement économique et financier.
Compétences requises :
Rigueur
Implication
Autonomie
Proactivité
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Rattaché(e) directement au CEO, vous négocierez les meilleures offres bancaires (dépôts à terme, compte courants, livrets, financements etc.) avec nos partenaires actuels et animerez cette offre auprès de nos vendeurs. Vous serez également à la recherche de nouveaux partenariats pour Pandat, ainsi que le développement de nouvelles solutions pour nos clients.
Rattaché(e) directement au CEO, tu animeras quotidiennement l’offre immobilière (SCPI, OPCI, fonds de type pierre papier) auprès des vendeurs, et tu chercheras de nouveaux partenariats pour Pandat.
Animer les produits bancaires auprès des vendeurs (formations, accompagnement rendez-vous clients, etc.)
Garantir le bon dénouement des opérations
Négocier et trouver des solutions répondants au cahier des charges de nos clients
Animer les partenariats existants et en développer
Accroitre les parts de marché de Pandat sur cette classe d’actifs
Vente de solutions de fonds propres aux banques
De formation supérieur type Bac +5, grande école ou Université , vous avez au moins 5 ans d’expériences réussie au sein du secteur bancaire (banque, service trésorerie, société de gestion, courtiers…).
Vous êtes reconnu(e) pour votre fibre commerciale, et avez une expérience de vente dans la finance.
Vous avez une bonne connaissance des problématiques de bilan des banques, commerciales et d’investissement et un vif intérêt pour l’environnement économique et financier.
Vous cherchez une équipe dynamique et bienveillante qui saura vous challenger et vous faire évoluer rapidement.
Compétences requises :
Proactivité
A l’écoute
Empathie
Orienté(e) solutions
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09
Rattaché(e) directement au CEO, vous assisterez quotidiennement les responsables d’offres (banques, assurances, immobilier, asset management) dans la mise en place et le suivi des opérations auprès des vendeurs et des partenaires.
Rattaché(e) directement au CEO, tu animeras quotidiennement l’offre immobilière (SCPI, OPCI, fonds de type pierre papier) auprès des vendeurs, et tu chercheras de nouveaux partenariats pour Pandat.
Assister les responsables d’offres dans le suivi des opérations
Animer les partenariats existants et contribuer au développement de nouvelles solutions
Étude, analyse et veille de marché
Accroitre les parts de marché de Pandat dans les différentes classes d’actifs
De formation supérieur type Bac +5, grande école ou Université, vous avez une première expérience réussie au sein du secteur financier (salle de marché, asset manager, broker). Vous êtes reconnu(e) pour votre fibre commerciale et votre sens du service.
Vous avez également une bonne connaissance des marchés financiers et un vif intérêt pour l’environnement économique et financier.
Une bonne connaissance des problématiques des bilans bancaires serait un atout supplémentaire.
Empathique, proactif(ve), à l’écoute et orienté(e) solutions, vous cherchez une équipe dynamique et bienveillante qui saura vous challenger et vous faire évoluer rapidement.
Compétences requises :
Proactivité
A l’écoute
Empathie
Orienté(e) solutions
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : selon profil
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
Localisation : Paris 09